Présentation Alex

Alex

New member
Hello !

Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je vis en Bretagne, plus précisément à Lorient pour ceux qui connaissent ! ☀️

J'ai rencontré Flo à un événement sur le Bitcoin à Bordeaux et depuis novembre 2022 je suis rédacteur pour l'Avenue du coin.
coucher-soleil-fort-bloque-ploemeur.jpg

J'ai découvert les cryptomonnaies en mars 2020, j'ai rapidement commencé à m'y intéresser en achetant de l'ETH et depuis cette période, je passe la majeure partie de mon temps libre à me former, à apprendre et à préparer le bulrun de 2024 ! 👀

Au début de l'année 2022, j'ai décidé de transformer cette passion en travail et je me suis lancé en freelance en tant que rédacteur. Depuis plusieurs mois, j'exerce cette activité de rédacteur en plus de mon travail au quotidien et j'écris des articles sur les cryptomonnaies, la bourse ainsi que de l'immobilier.

À ce jour, je travaille avec plusieurs médias, des startups et un Youtubeur et cette nouvelle activité occupe une bonne partie de mes journées et de mes nuits.

Je crois beaucoup aux cycles et aux halving et j'attends 2024 avec impatience !

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec nous !

À bientôt 😀

La Bretagne c'est vraiment stylé (y) (bon après j'aime à peu près tous les lieux qui sont au bord de la mer :p)