What's new

Presentation pulz.eth

New member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
2
Hello!
Je me présente, pulz.eth, 26 ans et freelancer dans le web3 depuis ma sortie d’école d’ingénieur en cyberdéfense depuis 1 an et demi maintenant.
Je me suis lance dans le trading crypto au tout début du bullrun 2021 (début février), j'ai pu y découvrir le développement web3 en m’intéressant au dev de bot de sniping sur la BSC :D
Depuis, je créé des smart contracts complexe, des DApps, des projets de NFTs, des Marketplaces, des launchpads etc ... pour des clients internationales :)
Je mets mon discord si vous voulez discuter : pulz.eth#1275

Cheers !
 

flo

Administrator
Staff member
Joined
Jan 2, 2023
Messages
12
Salut et bienvenue 🙂 !

C'est génial et courageux de se lancer en freelance directement en sortie d'études ! Franchement j'aurais du faire ça depuis le début 😄

Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que j'ai beaucoup plus appris lors de mon temps libre (en autodidacte) qu'en entreprise.

J'ai pas trop de temps en ce moment mais je suis chaud pour échanger avec toi sur Discord un jour (y)
 
New member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
2
Salut et bienvenue 🙂 !

C'est génial et courageux de se lancer en freelance directement en sortie d'études ! Franchement j'aurais du faire ça depuis le début 😄

Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que j'ai beaucoup plus appris lors de mon temps libre (en autodidacte) qu'en entreprise.

J'ai pas trop de temps en ce moment mais je suis chaud pour échanger avec toi sur Discord un jour (y)
Pour ma part j'ai trouver beaucoup plus d'avantages que d'inconvenient ! C'est sur que ca demande de la rigueur et de l'organisation de travailler de chez soi, mais je sais que je suis motive pour apprendre de nouvelle choses donc ca passe bien !

Ajoute moi et on se prevoit ca !
 
  • Like
Reactions: flo